K'vind het CD'tje niet super...maar niet slecht ...kan ook niet...lijkt verdacht veel op radium... De vraag is nu Word dit de nieuwe radium
? :rolling eyes:
Is inderdaad wel zeer standaard frenchcore...niet echt vernieuwend ...
Hier kun je hem luisteren !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&Origin=FnacAff&PRID=1561483&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=3

Treklijst
---------
01 intro
02 Distorted Floor
03 Deathcore
04 Long Distance
05 New dance
06 Radio gerbe
07 Alcoholic backstage
08 Who's da best
09 Va falloir arreter cela
10 Hey u
11 Start the madness
12 out - dark fantasy
Artist:
Activiste hardcore depuis 1995, Dj Japan sera a l'origine du groupe L.S.R. , qu'il quittera quelques temps apres, influencé plutot par des gratteux metallo comme Iron Maiden ou Deep Purple, il vire totallement hardcore pour sortir cet album solo sur Psychik Genocide.
Sur l'album, on notera diverses touches d'humour autant dans des rythmiques pumpy a souhait ou des samples délirants. On a le droit a une bonne dose de Southpark, les fans de Cartman apprécieront
New dance, lui, revisite les titres truffés de samples d'orgasmes féminins, en étant clairement beaucoup plus speed qu'un french kiss (Lil louis).
Dj Japan nous offre un 12 titres qui dégomme franchement les neurones, on a le droit a pas mal de fun dans son album, des samples amusants et completement déjantés au titre bruité a la bouche, bruitages de gerbe, speechs en tout genre, rien a dire c'est bien mélangé et cela apporte une touche d'originalité qui n'est pas négligeable.
Le tout étant tout le temps arrosé de kicks furieux, c'est tapageur et ca laisse peu de répit à l'écoute.
Encore un bon album sur Psychik Géno, Bravo !
Is inderdaad wel zeer standaard frenchcore...niet echt vernieuwend ...
Hier kun je hem luisteren !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&Origin=FnacAff&PRID=1561483&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=3
Treklijst
---------
01 intro
02 Distorted Floor
03 Deathcore
04 Long Distance
05 New dance
06 Radio gerbe
07 Alcoholic backstage
08 Who's da best
09 Va falloir arreter cela
10 Hey u
11 Start the madness
12 out - dark fantasy
Artist:
Activiste hardcore depuis 1995, Dj Japan sera a l'origine du groupe L.S.R. , qu'il quittera quelques temps apres, influencé plutot par des gratteux metallo comme Iron Maiden ou Deep Purple, il vire totallement hardcore pour sortir cet album solo sur Psychik Genocide.
Sur l'album, on notera diverses touches d'humour autant dans des rythmiques pumpy a souhait ou des samples délirants. On a le droit a une bonne dose de Southpark, les fans de Cartman apprécieront
New dance, lui, revisite les titres truffés de samples d'orgasmes féminins, en étant clairement beaucoup plus speed qu'un french kiss (Lil louis).
Dj Japan nous offre un 12 titres qui dégomme franchement les neurones, on a le droit a pas mal de fun dans son album, des samples amusants et completement déjantés au titre bruité a la bouche, bruitages de gerbe, speechs en tout genre, rien a dire c'est bien mélangé et cela apporte une touche d'originalité qui n'est pas négligeable.
Le tout étant tout le temps arrosé de kicks furieux, c'est tapageur et ca laisse peu de répit à l'écoute.
Encore un bon album sur Psychik Géno, Bravo !
laatste aanpassing
DJ wie?Nooit van gehoord.
radium is al standaard...dus als je het dan nog eens vergelijkt met de standaard traxx van radium kom je uit op de standaard van frenchcore van de puurste vorm .
Kun je nog volgen ???
[want radium heeft wel zeer vage traxx geproduceerd bijv radium - brutal wagner , radium - dance with the devil ...al is het meeste spul van hem wel standaard ]
Vaag antwoord over vage muziek
vind ik wel een beetje passen in dit topic
*denkt zijn bedje maar eens op te zoeken*
Kun je nog volgen ???
[want radium heeft wel zeer vage traxx geproduceerd bijv radium - brutal wagner , radium - dance with the devil ...al is het meeste spul van hem wel standaard ]
Vaag antwoord over vage muziek
vind ik wel een beetje passen in dit topic
*denkt zijn bedje maar eens op te zoeken*
laatste aanpassing
het gaat over de radium van de laatste tijd, zijn ouwere shit en micropoint is wel vet spul
Deze man weet waar ie het over heeft! Het is waar ook, het was "nieuw" en "cool"
laatste aanpassing